Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

jeux divers!!!!

+2
Ban Ming
Trokx
6 participants

 :: Public :: Délirium

Aller en bas

jeux divers!!!! Empty jeux divers!!!!

Message  Trokx Dim 19 Avr - 13:19

n'ayant pas touver où est ce que je pourrai aborder le sujet la voici dans cet parti du forum( que je considere cet partie comme "place public" du forum, dites moi si j'me trompe...)

voilà j'ai entendu que quelqu'un avait la clée pour la bêta de BF Heros:
-jaurai souhaiter avoir les 1ere impressions sur le jeu( car je l'attend la sortie depuis un bon moment).

sinon si vous avez d'autres jeux gratuit comme celui-ci ou des MMO ou encore autres, faites le nous partager( avc le ti lien qui va bien, biensur) Wink

sur ce....

Spoiler:
Trokx
Trokx

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : pret du bar ou la tete dans la cuvette
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeux divers!!!! Empty Re: jeux divers!!!!

Message  Ban Ming Lun 20 Avr - 13:25

Jeux explorateurs gratuits multijoueurs sur Internet :
- Hordes : un jeu où il faut coopérer pour maximiser l'espérance de vie et repousser les attaques de zombies plus nombreux chaque nuit. Durée d'une partie : habituellement quelques jours.
Hordes

- Travian : un jeu au temps de Rome où il faut prospérer soit par la conquête militaite, soit par le commerce. Durée d'une partie : 1 an environ !
Travian

Et les deux en francais pour les anglophobes !
Ban Ming
Ban Ming

Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeux divers!!!! Empty Re: jeux divers!!!!

Message  geralt Lun 20 Avr - 13:57

Un petit jeux sympa aussi du même style que travian et Horde (auxquels j'ai joué) :

BattleKnight : jeux de combats de chevaliers dans un monde médiéval fantastique, regroupés en guildes.

http://battleknight.fr/
geralt
geralt

Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeux divers!!!! Empty Re: jeux divers!!!!

Message  Garbanis / Crowsher Lun 20 Avr - 14:15

Alpha Bounce : Tu envois des bouboules rebondires sur des briques et des bonus tombes quelques fois, la vitesse s'accelere etc.
Garbanis / Crowsher
Garbanis / Crowsher

Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : A Zehru avec Titi !!
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeux divers!!!! Empty Re: jeux divers!!!!

Message  Fellyne Lun 20 Avr - 14:36

Stepmania (pas cherché le lien, je mettrai à jour si ya des intéressés) : jeu type guitare héro sur PC mais se joue avec les flèches du clavier. Faut appuyer sur les flèches au moment ou le rythme l'impose (bien sympa ^^)
Fellyne
Fellyne

Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeux divers!!!! Empty Re: jeux divers!!!!

Message  Trokx Jeu 23 Avr - 14:23

perso j'ai deja tester Hordes que j'ai pas du tout aimer( d'ailleur !!),
on va dire que j'ai pas la patience Neutral pour ce jeu mais je connais pas mal de gens qui y passe du tps...

pour les autres je donnerai une opinion quand je les aurai tester... lol!
Trokx
Trokx

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : pret du bar ou la tete dans la cuvette
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeux divers!!!! Empty Re: jeux divers!!!!

Message  Gladavius Jeu 23 Avr - 14:36

J'ai longtemps joué a hordes que j'avais adoré, puis je me suis lassé de refaire toujours la même chose. et Contrairement a beaucoup de jeux web, il demandait un fort investissement pour vraiment s'amuser

Sinon je conseille dinorpg, auquel je joue depuis un bon moment et que j'aime toujours autant. On commence avec un dino, qui va faire des missions dans un environnement très vaste, et qui va gagner des levels au fur et a mesure de ses combats. A force d'accumuler de l'argent, on peut acheter d'autres dinos, qui rapporteront plus d'argent pour acheter d'autres dinos Smile limite du nombre de dino : 21.
On peut jouer un tour par jour pour chaque dino (sauf en achetant des potions avec l'argent du jeu)
Ca prend pas beaucoup de temps et c'est tres sympa. L'univers est bourré d'humour, et le coté RPG est assez prononcé (arbre d'évolution par dino etc...)

Pour ceux qui voudraient s'y mettre, je précise que le lien donné au dessus fait de moi votre parrain, ca ne m'apporte pas grand chose, sauf si vous achetez des codes , ça m'apportera des tickets pour avoir une chance infime de gagner un dino différent.

Au début c'est un peu lent, parcequ'on ne peut jouer qu'un seul dino. Mais plus on a de dino plus on a d'argent pour en acheter d'autres, et la ca devient interessant, faut juste etre un peu patient au début, mais la patience est une chose qu'un joueur de eve online maitrise sur le bout des doigts.

Si vous avez besoin de conseils, n'hesitez pas
Gladavius
Gladavius

Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeux divers!!!! Empty Re: jeux divers!!!!

Message  Garbanis / Crowsher Jeu 23 Avr - 14:54

Trokx pas asser patient pour Hordes ? Euuuuuu allo on joue a eve online ici :p ?
Garbanis / Crowsher
Garbanis / Crowsher

Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : A Zehru avec Titi !!
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeux divers!!!! Empty Re: jeux divers!!!!

Message  Trokx Jeu 23 Avr - 16:30

bah oui "pas assez patient" toutes ma patience est deja prise par eve donc .... Laughing lol! Laughing
Trokx
Trokx

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : pret du bar ou la tete dans la cuvette
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeux divers!!!! Empty Re: jeux divers!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Public :: Délirium

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum