Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Premier contact : Fellyne, stratège - tacticienne Gallente

+2
camalos
Fellyne
6 participants

 :: Public :: Recrutement

Aller en bas

Premier contact : Fellyne, stratège - tacticienne Gallente Empty Premier contact : Fellyne, stratège - tacticienne Gallente

Message  Fellyne Lun 13 Avr - 3:31

Bien l'bonjour à vous.

Je me permet de poster sur votre forum afin de prendre un premier contact avec votre corporation.
Je fais cette démarche car je suis actuellement à la recherche d'une corporation qui jouent pour le plaisir en premier lieu, tout en ayant des objectifs territoriaux sur la carte de l'univers d'Eve, qui acceptent les "débutants" en second lieu et qui prenne soin de ses membres en dernier lieu.

Je suis actuellement dans une corporation nommée Rex Discordia. Peuplée de personnes très sympathiques mais peu peuplée en nombre, cette corporation est dites "renter", dans une zone ou la sécurité est quasi nulle. En effet, l'alliance qui loue une partie de son territoire à la corpo Rex n'est pas capable de défendre son territoire et prend les gens de cette corp pour des esclaves, ce que je ne tolère pas, même si d'un point de vue économique, c'est plus ou moins avantageux.

Je compte donc quitter cette corporation, malgré le fait que j'apprécie les membres qui en font partie, parce que je ne fais rien du tout avec eux. Mon objectif est de devenir un pilote de ship qui sera là pour soigner et booster les autres, sans aucune tourelle ou lance missile d'équipés. Je ne peut donc pas farmer en solo et me contente de rester dans une station, laissant monter mes skills et ayant un sentiment de quasi dégoût quand je me connecte (rien faire, ça dégoute au bout d'un moment). Celà ne signifie pas que je recherche de l'assistanat, mais simplement quelques joueurs pour aller farmer des ISK ou autres, tout en passant un bon moment à délirer et discuter en même temps Smile

Je me tourne vers vous car après avoir fait quelques recherches sur différentes corporations françaises, vous semblez posséder l'optique de jeu que je recherche : évolution et dynamisme sont deux mots que j'aime beaucoup et qui ouvrent de nombreuses portes.

J'ai créé Fellyne le 18 Mars de cette année et après avoir noué quelques liens avec différentes personnes de différentes corporation, j'ai opté pour la voie du soin-boost en flotte. Je commence à bien comprendre les mécanismes du jeu ainsi que la façon dont est régit le monde d'Eve.

Je souhaiterai donc pouvoir rencontrer sur Teamspeak ou Eve-audio un ou plusieurs de vos membres afin de prendre contact de manière plus directe et de voir si il est éventuellement possible de transformer ce premier contact en candidature concrète.

Voici quelques infos qui me semblent utiles :
Fellyne possède presque 1.500.000 SP, dont les learnings de base au lvl 4 (sauf empathy lvl 3), et les advanced learning sont en cours de up.
IRL : J'ai 30 ans, je m'appelle Lionel (mais on m'appelle Léon :p ), papa d'une petite princesse de presque 5 ans. Qualifié de Hardcore gamer sur WoW (qui fut mon premier MMMORPG), voire même de nolife (zohmygod !), je peut être dispo très souvent (notamment le soir) et j'ai une réelle envie d'évoluer dans Eve. Comme dit dans le titre de ce topic, j'ai une solide expérience de la stratégie (politique, militaire) ainsi qu'en tactique (militaire) et peut éventuellement faire bénéficier mes connaissances si besoin est.
Je ne sais pas quoi dire de plus, je pense qu'en discutant de vive voix, je pourrai en dire plus (que ce soit en y pensant sur le moment ou en répondant à des questions).

En espèrant avoir de vos nouvelles rapidement, bon jeu à tous, et peut être à bientôt sur un chan audio, qui sait Smile

Amicalement.

Fellyne.

PS : je me suis permis de rejoindre votre canal public de recrutement (-ALPHA-), j'espère avoir bien fait. Dans le cas contraire, merci de me le faire savoir, afin que je puisse clore la fenêtre de ce chan ^^
Fellyne
Fellyne

Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact : Fellyne, stratège - tacticienne Gallente Empty premier contact

Message  camalos Lun 13 Avr - 16:20

et bien je suis ravi de pouvoir lire de application aussi bien faite
il n'y a aucun souci a ce que tu soit sur le chan public il est la pour ca
on prendra contact sur ce dernier et on verra pour faire plus ample connaissance

a bientot

camalos

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact : Fellyne, stratège - tacticienne Gallente Empty Re: Premier contact : Fellyne, stratège - tacticienne Gallente

Message  Fellyne Mer 15 Avr - 0:01

Suite à notre discussion hier avec Tada, Prince et Cama, j'ai posté mon apply au headquarter de la corp. J'espère être accepté parmi vous et participer à remplir vos objectifs Smile

A bientôt peut être Smile

Fellyne
Fellyne
Fellyne

Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact : Fellyne, stratège - tacticienne Gallente Empty Re: Premier contact : Fellyne, stratège - tacticienne Gallente

Message  Trokx Mer 15 Avr - 13:49

bah bienvenu à toi qu'on doit dire Smile

@ bientot IG Smile
Trokx
Trokx

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : pret du bar ou la tete dans la cuvette
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact : Fellyne, stratège - tacticienne Gallente Empty Re: Premier contact : Fellyne, stratège - tacticienne Gallente

Message  geralt Mer 15 Avr - 14:06

Bienvenue dans la corp ^^
geralt
geralt

Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact : Fellyne, stratège - tacticienne Gallente Empty Re: Premier contact : Fellyne, stratège - tacticienne Gallente

Message  Gladavius Mer 15 Avr - 15:48

Woot je suis plus le petit dernier ! Cool ! Bienvenue a toi healeur de l'espace ! Smile
Ce sera un plaisir de partager mes missions avec toi même si mon temps de jeu
Ne le permettra que trop rarement !

A++ IG
Gladavius
Gladavius

Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact : Fellyne, stratège - tacticienne Gallente Empty Re: Premier contact : Fellyne, stratège - tacticienne Gallente

Message  le prospercteur Mer 15 Avr - 17:52

bah non d'un atéroïde de mercocite c'est pas une présentation mais un vrai roman^^

bienvenue a la maison l'ami
le prospercteur
le prospercteur

Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : la tête dans la cunettes ^^
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact : Fellyne, stratège - tacticienne Gallente Empty Re: Premier contact : Fellyne, stratège - tacticienne Gallente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Public :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum