Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Doux rêve

 :: Public :: RP only

Aller en bas

Doux rêve Empty Doux rêve

Message  camalos Lun 6 Avr - 19:42

Camalos entra les coordonnées de la belt sur son module de navigation.
"C'est parti ! on va essayer ça, cette petite bombe"

L'engin s'aligna et warpa avec une facilité qui surprit agréablement son pilote qui bien que rodé s'extasia devant l'agilité de son nouveau jouet.
Peu de temps après le bolide arriva à destination.

"Initialisation de la séquence de scan"
"Hmm; ce nouveau processeur m'a l'air performant ! En tous cas tant qu'il me libère de toutes les taches ennuyeuses, moi ça me va"

"Scanning terminé. Aucune force hostile détectée"

"RIEN ! Ça va pas ça ! Je veux voir si tu vaux les 70 millions que tu m'as couté et c'est pas avec un système vide que je vais pouvoir le faire !"

Camalos légèrement énervé entra de nouvelles coordonnées. Empoignant le manche avec la fébrilité d'une jeune recrue à l'aube de sa première bataille, il espéra que cette fois la chance lui sourit.

Et ce fut le cas.

"Annule le scan ! Je n'en est aucun besoin car cette fois-ci je les ai en visuel. Je vais même faire mieux !"
Désactivation des systèmes d'aide au pilotage.
On verra si cet ingénieur minmatar a bien travailler et surtout si il mérite les 30 millions que je lui ai donné pour qu'il modifie cet ENYO afin d'en faire un vaisseau entièrement manuel"
"Système d'aide désactivé"

A cet instant Camalos ressenti la résistance qu'offre le vaisseau sur le manche.
Il fit successivement aller ce dernier dans toutes les directions se régalant de la liberté que lui apportait ce bijou volant qui répondait au moindre de ces gestes.
Il entama un looping qu'il conclu par un demi tonneau. Grisé par le plaisir, il mit un certain temps à percevoir l'astéroïde de veldspar qui dans quelques secondes allait brusquement mettre fin à sa petite séance de jeu, et surtout, lui rappeler la dure réalité de ces améliorations, quand à savoir que les collisions ne sont plus à l'avantage du vaisseaux.

Mais toutes ses pensés passèrent dans son esprit en quelques dixièmes de seconde, vite remplacées par la froide sérénité du pilote de combat qu'il était, acquise avec l'âpre gout du sang et de la sueur.
D'une sèche traction sur le manche, tout en poussant la manette des gaz, Camalos fit cabrer son vaisseau et évita le caillou.
Il zigzaga entre les astéroïdes plus petites mais plus nombreuses jusqu'à sortir du dense amalgame de roches difformes qui forme les belts.

camalos

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Public :: RP only

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum