Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Longue attente

 :: Public :: RP only

Aller en bas

Longue attente Empty Longue attente

Message  camalos Sam 21 Mar - 15:09

«J’en ai marre de ces avortons. Ces punaises ne sont bonnes qu’à me faire gaspiller mes munitions »


Camalos pestait contre les sanshas qui sillonnaient les belts d’astéroïde à proximité de la POS de sa corporation mais il était de son devoir de nettoyer ce système pour les 12 heures à venir.

« Et de un ; et de deux ; et … QUOI il me veut quoi celui-là avec son scramble ! S’il croit qu’il fait le poids il risque d’avoir une mauvaise surprise. »

Camalos redirigea ses ogres contre la petite frégate imprudente « hé hé hé 20 secondes montre en main ; ils ne feront donc jamais des adversaires digne de ce nom »

« INTRUSION DANS LE SYSTÈME ! INTRUSION DÉTECTER ! » La voie métallique de son ordinateur de bord sorti Camalos de sa rêverie

« A enfin un peu d’action ! »

Camalos actionna l’interrupteur de son module de communication :

« Heu les amis on a un rouge dans le système tous à vos vaisseaux on part en chasse »

A peine eu t-il fini son message qu’un vaisseau ennemi fit éruption dans la belt à 18km du mégathron de Camalos. Vif comme l’éclair et surtout très entrainé, le pilote adverse se mis directement en orbite autour du mégathron.

« J’ai besoin d’aide, les gars ! Planète 5 belt 1. Ce salopard vole en crow et m’orbite à 2000m je ne le touche pas ! »

« J’arrive »

« Sacrement il vole trop vite, mes drones n’arrive pas a l’attraper ! Bon je suis scramble, je lui fais aucun dommage mais je le tank ! »

A peine eu t-il fini sa petite tirade qu’un allier surgit dans la belt suivit de prêt par deux autres.

« OK, cible Target et bientôt scramble »

« vite il s’enfuit »

« Merde trop tard ! Quelqu’un l'a vu warper ? »

« Oui il est parti sur la gate ix-xx »

« OK je passe à la POS ; change de vaisseau ; et va lui faire la peau à ce tabarnak »

« Roger »

« Bien reçu »



p.s / la suite au prochain temps libre^^

camalos

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Public :: RP only

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum