Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Récit d'une mort repoussée

 :: Public :: RP only

Aller en bas

Récit d'une mort repoussée Empty Récit d'une mort repoussée

Message  Tadaima Jeu 12 Mar - 15:44

[Hors RP]
Merci pour cette section rôle play ! Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment, j'essaierai de préparer un tutoriel pour énoncer quelques règles de base. Et oui, il y a un minimum, pas de langage SMS, quelques relectures pour traquer les petites erreurs d'orthographe, un texte RP se prépare et murit avant sa version finale.

Ayant fait la demande, je me lance ! N'hésitez pas à faire de même. Désolé pour les quelques fautes qui doivent encore trainer Wink

Bonne lecture !

[/Hors RP]


Localisation : confidentielle
Date : 16/02/5009

Fraichement mobilisée dans la section sécurité, Tadaima patrouille non loin de la POS de sa corporation au commande de l'hippocampe, son myrmidon. Elle nettoie sans relâche les champs d'astéroïdes de ses pirates Sansha. Ce n'est pas une opération bien difficile et c'est relativement lucratif. Ce faisant, la routine s'installe, après tout, avec ses drones et son fidèle vaisseau, qu'est ce qui pourrait bien lui arriver ? Elle continue ainsi, songeuse ...

Warning, Targeting, Targeting, ...

La voix de son ordinateur de bord l'a fait sursauter, le temps de se focaliser sur son écran de contrôle, il est déjà trop tard. C'est l'incompréhension, alors que d'habitude c'est elle qui amorce toujours le combat en premier après une analyse minutieuse, on l'a prise de vitesse. La situation lui échappe totalement, le vaisseau ennemi n'est pas comme les autres, il est trop entreprenant et déjà ses drones fondent sur elle. Jugeant bon de décamper, elle met le cap sur un champ d'astéroïdes plus éloigné puis, légèrement irritée, donne l'ordre de warper.

Le vaisseau se met alors à trembler de toute sa carlingue, l'opération est rendue impossible. Un vent de panique fait soudain son apparition, totalement hébétée, Tadaima se rend compte qu'elle est impuissante, elle ne possède aucune contre-mesures électroniques et sa puissance de feu est trop faible. Son shield vient de tomber, le temps presse, il faut prévenir les autres, appeler à l'aide ! Dans sa précipitation, maladroite, elle dérègle la fréquence du canal d'urgence et endommage son récepteur radio dans l'excès de rage qui suivi, la communication vocale est coupée. Blême, désemparée par sa bêtise, elle tente d'envoyer un message écrit, mais pour dire quoi ? D'abord identifier l'intrus, non ! Donner sa localisation !

L'armure tombe à son tour, surgit alors un bruit assourdissant venant des centaines de projectiles heurtant la structure interne de son vaisseau, la perte de celui-ci est inéluctable. En désespoir de cause, elle garde le cap, espérant ainsi fuir en capsule de survie. S'ensuit une explosion immense, chahutée dans sa capsule et abasourdie par l'onde de choc, elle tente vainement le warp d'urgence ... c'est peine perdue. Elle est de nouveau prise pour cible et scramblée. Effondrée, elle prend conscience qu'elle ne s'était jamais préparée à cette situation, elle allait perdre son corps d'origine pour se retrouver dans un clone inerte situé plusieurs milliers d'années lumière plus loin. Est ce que le processus est au point ? Y aura t'il des pertes de données ? Est ce la fin ?

Plus rien. Seules subsistent l'obscurité glacée et la douleur horrible d'un corps mutilé.

Ses yeux s'ouvrent de nouveau, réveillée par une migraine atroce et prenant conscience doucement de son nouvel environnement. Elle est nue, en position fœtale, flottant dans un liquide amniotique de synthèse. Le processus a visiblement réussi, trop bien même, elle devra garder à jamais le souvenir du néant l'envahissant et déchirant sa chair. Cependant, une pensée lui traverse l'esprit puis elle sourit ironiquement :

Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

Une autre vie commence ...
Tadaima
Tadaima

Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une mort repoussée Empty Re: Récit d'une mort repoussée

Message  Tadaima Jeu 12 Mar - 15:49

[HRP]
Je replace le contexte de ce message, suite au premier, il il avait eu plusieurs reply d'encouragement de la part de plusieurs d'entre vous (thanks Trokx), je vous remercie mais j'espère surtout avoir des reply RP :p
Essayez c'est amusant !
[/HRP]

Trokx attendit patiemment que Tadaima finisse sa visite médicale dans le couloir. Pour en avoir déjà fait l'expérience, il savait que vider de ses poumons le liquide amniotique n'était pas quelque chose de particulièrement agréable. Il avait pris aussi la peine de ramener une eau de vie, car à défaut d'enlever la migraine percutante à l'issu du transfert, elle pouvait au moins en faire oublier la douleur. La porte l'infirmerie s'ouvrit et Tadaima sortit, le visage blanc et les yeux agares.

Alors ! Ça fait quoi de ne plus avoir d'hémorroïdes dans ton corps tout neuf ?

La subtilité de Trokx n'était pas sa première qualité ...

Pauvre con !

A peine ces paroles prononcées que Tadaima lui retourna une droite le couchant à terre, puis continua son chemin sans s'arrêter. Le médecin s'empressa de porter assistance à l'homme allongé de tout son long mais celui ci, d'un mouvement de main, le repoussa.

Fous moi la paix toubibe, j'ai déjà mon médoc.

Sur ce, il vida cul sec son tord-boyau.
Tadaima
Tadaima

Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Public :: RP only

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum